Détente Loisirs et Créations

L’association, composée d’une quarantaine d’adhérents, propose tous les jeudis après-midi, de 14h15 à 17h30, à l’espace Kalimera, des activités diverses, ludiques et variées : loisirs culturels, sorties, jeux de société, et travaux manuels tels que patchwork, broderie et tricot.

Le club est aussi ouvert à l’Espace Kalimera le lundi soir de 20h à 21h30. Ce créneau permet aux personnes qui travaillent, de se réunir pour se détendre et apprendre ou approfondir de nouvelles techniques en profitant de la bonne humeur et de la convivialité du groupe.

Deux ou trois fois par an l’association organise des voyages dans la région (visites de musée, fromagerie, promenades en bateau…) des sorties au restaurant, sans oublier de fêter les anniversaires, la chandeleur ou organiser le Téléthon.

La cotisation annuelle est de 18€. L’association fonctionne également pendant les mois d’été.

Inscriptions toute l’année au club ou par téléphone auprès de la présidente.

Contacts :

Présidente Annik Venel