Amicale de l’École d’Englos

A.E.E. Nouvelle Année Scolaire, Nouvelle Equipe !!!

Qu’est-ce que l’A.E.E. (Association de l’École d’Englos) ?

Nous sommes une association à but non lucratif (loi 1901) ouverte à tous les parents d’élèves de l’école maternelle et primaire MAUD FONTENOY d’Englos.

Notre but est de permettre à chaque parent d’être informé et de se sentir véritablement acteur de la vie de l’école. Cette association est constituée de parents d’élèves bénévoles qui donnent de leur temps et de leur énergie pour organiser des manifestations qui permettent de financer les différentes activités scolaires.

Qui peut venir ?

Tous les parents des élèves de l’école Maud Fontenoy peuvent se rendre à ces réunions et aider lors des différents événements prévus, en y apportant leurs idées, leurs suggestions, dans une ambiance conviviale, sans pour autant être membre de l’association, ni se sentir obligé ou forcé de participer aux manifestations.

Comment nous aider ?

Si vous souhaitez nous aider pour organiser des festivités, vous pouvez contacter les membres de l’association par l’adresse mail suivante :

associationelevesenglos@hotmail.com

Une information sera distribuée par les enseignants avant chaque manifestation.

Dates à retenir :

3 septembre 2018 : Rentrée des classes

31 octobre 2018 : Soirée Halloween avec repas

Présidente :

Vanessa WAETERLOOS

Vice-Présidente :

Houria SAEM EL DAHER

Trésorière : Sandrine HERMAN

Vice-trésorière: Sabine TJOLLIN

Secrétaire : Axelane DEMANNE

Vice – secrétaire : Aurélie DUBOIS

Les commentaires sont clos.