RAM

Association WEPP’ITI Relais Assistantes Maternelles

Un nouveau service pour la petite enfance qui répond à un réel besoin a été créé à Englos. Les Assistantes maternelles l’attendaient avec impatience. Ce service mis en place par la Municipalité en partenariat avec la Caf est gratuit. Il est ouvert le vendredi matin une fois sur deux en mairie de 9h à 11h30

Plus d’une douzaine d’assistantes maternelles, d’Englos et des communes voisines, ont répondu présentes et se sont installées dans la joie et la convivialité. Leurs tous jeunes protégés ont très vite pris possession de l’espace de jeux installé par l’animatrice Elodie Dancoisne de l’association WEPP’ITI.

 

Ce vendredi 19 octobre, les enfants se sont appropriés des éléments représentant typiquement l’automne (feuilles mortes, marrons…). Nous avons également profité de l’arrivée d’Halloween pour chanter « la sorcière Grabouilla ». Un agréable moment pour les petits et les grands.

 

N’oubliez pas le RAM assure une permanence administrative pendant les vacances et est fermé ensuite du 29 octobre au 2 novembre.

Les commentaires sont clos.